« Mini hamac | Accueil | Lustre design »

26 juillet 2006

Commentaires

ddss

super la poubelle à compartiment pour les appartements mais le prix peu mieux faire vers le bas

Blandine

Oui c'est vrai qu'elle coûte son pesant d'or mais c'est toujours mieux que d'avoir 4 poubelles distinctes ou de ne pas faire le tri.
Blandine

Blandine

Bienvenue ddss,

il est vrai que cette poubelle est assez chère mais compte tenu de la beauté de l'objet (par rapport à une poubelle ordinaire), il faut y mettre le prix. Mais c'est vrai que c'est un peu trop cher pour mon porte-monnaie. Je prendrai celle avec uniquement deux compartiments alors!

Blandine

Thulip

Ce que j'en dis : C'est trop cher !!!
Cela dit, elle est très utile. Personnellement et sauf si d'ici là les prix en France sont plus bas, je regarderai du côté de l'Allemagne (mon plus proche voisin) où ils trient leurs déchets depuis bien plus longtemps : il y a certainement plus de ventes de poubelles trieuses qu'en France et donc c'est peut-être moins cher !
En tout cas j'en ai vu une qui s'intégrait totalement dans le mobilier de la cuisine sous forme d'un gros tiroir avec plusieurs emplacements : ça va devenir nécessaire très vite, du moins je l'espère.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

décembre 2006

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
Blog powered by Typepad