La température ici est véritablement insupportable. Avec près de 30°C de moyenne (il paraitrait que certaines régions d'Espagne aient atteint les 49°C hier!), travailler devient insoutenable sans un ventilateur. Celui présenté ici a la drôle de caractéristique d'avoir les palmes en gomme. La gomme utilisée est toujours dangereuse pour les doigt donc ne faufilez pas vos doigts entre les palmes!
C'est un petit ventilateur facile à transporter qui ne fait que 20 cm de diamètre pour 8,4 cm de profondeur. Il a ainsi la capacité de vous raffraichir et ne prend qu'une petite place par rapport aux ventilateurs traditionnels.
C'est en surfant sur le site d'Atylia que j'ai trouvé ce ventilateur design gris métallisé et turquoise (il est aussi disponible en rose) designé par Marc Berthier au sein de l'entreprise Lexon design.
Dites-nous ce que vous en pensez!
Les palmes sont en gomme. Qu'est-ce que ça apporte de nouveau par rapport à un ventilateur traditionnel ?
Est-ce plus performant ou est-ce uniquement une question de couleur ?
Je trouve intéressant qu'il soit petit.
Par contre je ne risque pas de l'acheter, et je m'étonne qu'il soit proposé à la vente car il me semble dangereux puisqu'il n'a pas de grille de protection.
Rédigé par : paquita | 19 juillet 2006 à 18:02
L'intérêt est bien simple. Le ventilateur est performant et si tu mets ta main dedans par erreur, ton doigt ne tombera pas.
Rédigé par : Blandine | 20 juillet 2006 à 09:37