Lorsqu'on reçoit des invités, il fait toujours bon effet de ne pas sortir le poivre Ducros et la salière La Baleine lors d'un repas que l'on veut donner d'un certain effet. Et même si la table n'est pas spécialement celle d'un grand cuisinier, une salière et une poivrière donnent un regard décalé sur le repas. L'accessoire orne pertinnement la table, il représente le standing des hôtes de la table et permet un contact visuel amusant.
La salière Snowman donne l'impression d'être un bonhomme des neiges avec en guise de bouton et de carotte, trois trous permettant au seul de passer. Ergonomique, la salière tient bien en main. C'est un objet qui ne peut pas sortir sans son compagnon, la poivrière. Celui-ci est représenté uniquement par deux trous. Bien entendu, libre à vous de choisir lequel contient le sel et le poivre.
La salière-poivrière Snowman a été designé par Shin Azumi née en 1965 à Kobé au Japon. Elle a étudié le design à la Kyoto City University of Art et le design industriel au Royal College of Art de Londres qui font partie des plus grandes écoles de design du monde.
Vous pourrez trouver cet objet chez Priceminister au prix de 8,21€ en solde et 10,95€ sinon.
Commentaires