« Lit flottant | Accueil | Un nu de (plexi)glace »

10 août 2006

Commentaires

abadinte

Et bien moi qui passait mon temps quand j'étais lycéen sur mon vélo je crois que je pourrai bien m'acheter un tel vélo. Malheureusement j'ai peur que mon coffre ne soit trop petit pour le mettre dedans.
Et oui, une Smart ce n'est pas fait pour accueillir un vélo!!!!

Blandine

En effet abadinte,

Je serais assez étonnée que ce vélo rentre dans le coffre d'une SMART si tu y mets autre chose. Mais sinon tu peux le faire sans aucun problème (mais ce n'est pas très esthétique dans ce cas-là!
D'ailleurs, tu as vu que je parle de la SMART aussi!!!

damouredo

Faut oser ! Mais il est marrant ! On dirait une grosse sauterelle !

GIN

AH, franchement je le trouve super mignon et rigolo, original et très très pratique. C'est dingue de voir le peu de place qu'il occupe une fois plié..

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

décembre 2006

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
Blog powered by Typepad