« Le porte sac bagboy | Accueil | Le design à portée des enfants »

28 août 2006

Commentaires

Genevieve

Bonjour !
Je lisais votre article et je me disais que vous ne devez pas connaitre le sujet. Premièrement la carie est super provoquer par l'oublie de la soie dentaire. Deuxièmement, laver notre langue est essentiel, c'est elle qui contient le plus de bactérie et d'odeur. Pas seulement pour les fumeurs, mais pour tout le monde. J'en ai moi-même fait l'essaie et j'ai adorer la sensation que cela nous laisser après et tout ceux qui ont essayer mon donner beaucoup de bon commentaire.

Blandine

Bonjour et bienvenue sur le blog,

Certes se laver les dents est utile mais je trouve que devoir s'acheter la brosse à dent avec le machin orangeâtre pour se brosser la langue n'est vraiment pas la chose la plus utile.
Il vaut vraiment mieux dépenser son argent d'une meilleure façon que d'acheter un gadget.

Bougnat

Ce n'est absolument pas un gadget.
L'essentiel des bacteries se trouvent sur la langue, n'importe quel dentiste vous le dira (d'ailleurs le mien proposait deja des brosses a dents "maison" avec racle-langue y a 10 ans de cela), et un simple raclage en elimine 90%.
Quand on ignore visiblement a peu pres tout d'un sujet, il est parfois sage d'eviter d'emettre des avis definitifs.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.